Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Jianchuanghui Optoelectronics Co., Limited

De bonne qualité lumières menées de ficelle de pixel en ventes
De bonne qualité lumières menées de ficelle de pixel en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Jianchuanghui Optoelectronics Co., Limited

1 2 3 4
Shenzhen Jianchuanghui  Optoelectronics Co., Limited Shenzhen Jianchuanghui  Optoelectronics Co., Limited Shenzhen Jianchuanghui  Optoelectronics Co., Limited Shenzhen Jianchuanghui  Optoelectronics Co., Limited
Réception de la société Usine Usine ligne de production

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : JCH
Nombre d'employés : 100~120
Année d'établissement : 2011
Export pc : 60% - 70%

   L'électronique Cie., Ltd de Shenzhen Jianchuanghui en tant qu'entreprise high tech sur le marché se concentrant sur se développer, fabriquer et lancer, est spécialisée en produisant les diodes électroluminescentes de LED, l'éclairage de LED, les bandes de LED, les lampes fluorescentes de LED, etc. qui sont largement appliqués aux visuels à grand écran de LED, les feux de signalisation, les jouets et les cadeaux électroniques, les lumières de publicité, l'ingénierie de éclairage de ville, les appareils d'éclairage, les automobiles, les hôtels, le KTV, la décoration de maison et d'autres champs de production.

   Notre société a la production à grande échelle et la gestion avancée et est dans une principale position dans ce domaine. Nous avons importé un système de gestion scientifique avancé avec plus de 50 membres du personnel, y compris machiner le personnel technique et le personnel de QC.

   Nous avons fait les innovations technologiques constamment et avons adopté les matériaux de haute qualité. Notre conception de produits accentue non seulement l'unicité et la nouveauté, mais également la longue durée de vie, l'économie d'énergie, la sécurité et la protection de l'environnement, suivant la mode internationale. Nos produits s'implantent facilement sur le marché aux Etats-Unis, le Danemark, l'Australie, le Japon, la Corée du Sud et d'autres pays et régions autour du monde.

   Nous poursuivons la politique de qualité de la « qualité d'abord, le service suprême, de tout coeur fournissant à des clients le service de haute qualité et les produits qualifiés » et essayons d'obtenir l'objectif « de l'entreprise de première classe pour fournir les produits de haute qualité le rendement élevé ». Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à des experts ici et ailleurs pour venir pour négocier sur la coopération avec nous et pour créer la prospérité et le développement ensemble.

    Nous souhaitons la bienvenue chaudement à des clients ici et ailleurs pour coopérer sincèrement avec nous avons basé sur des bénéfices mutuels, renforçons notre amitié, augmentons nos champs coopératifs et créons un avenir brillant ensemble.

Coordonnées
Shenzhen Jianchuanghui Optoelectronics Co., Limited

Personne à contacter: Miss. YIN

Téléphone: 86-755-28486226-8:30

Télécopieur: 86-755-28487503

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Jianchuanghui Optoelectronics Co., Limited

Good quality LED Pixel String Lights for sales
Good quality LED Pixel String Lights for sales
I'm Online Chat Now

Shenzhen Jianchuanghui Optoelectronics Co., Limited

1 2 3 4
Shenzhen Jianchuanghui  Optoelectronics Co., Limited Shenzhen Jianchuanghui  Optoelectronics Co., Limited Shenzhen Jianchuanghui  Optoelectronics Co., Limited Shenzhen Jianchuanghui  Optoelectronics Co., Limited
Company reception Factory Factory Production Line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : JCH
No. of Employees : 100~120
Year Established : 2011
Export p.c : 60% - 70%

   Shenzhen Jianchuanghui Electronics Co., LTD as a high-tech company concentrating on developing, manufacturing and marketing, is specialized in producing LED light emitting diodes, LED lighting, LED strips, LED fluorescent lamps, etc. which are widely applied to LED large screen displays, traffic lights, electronic toys and gifts, advertisement lights, city brightening engineering, lighting fixtures, automobiles, hotels, KTV, house decoration and other production fields.

   Our company has large-scale production and advanced management and is in a leading position in this field. We have imported an advanced scientific management system with more than 50 staff members, including engineering technical personnel and QC staff.

   We have made technological innovations constantly and adopted high quality materials. Our product design highlights not only uniqueness and novelty, but also long service life, energy-saving, safety and environmental protection, following international fashion. Our products find a ready market in the USA, Denmark, Australia, Japan, South Korea and other countries and regions around the world.

   We pursue the quality policy of "quality first, service supreme, wholeheartedly providing customers with high quality service and qualified products" and strive for the objective of "first-class enterprise to supply high-quality products with high efficiency". We sincerely welcome experts at home and abroad to come to negotiate on cooperation with us and create prosperity and development together.

    We warmly welcome customers at home and abroad to sincerely cooperate with us based on mutual benefits, strengthen our friendship, expand our cooperative fields and create a brilliant future together.

Contact Details
Shenzhen Jianchuanghui Optoelectronics Co., Limited

Contact Person: Miss. YIN

Tel: 86-755-28486226-8:30

Fax: 86-755-28487503

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)